Office Depot BS: Victoire des élus CFTC et Suspension du modéle "Hybride".

Publié le par Office DEPOT site de la CFTC pour les salariés

SOD-ET-CFTC-2010

Suspension du modèle "Hybride" grâce à l’action des élus CFTC (SOD), du Comité d’Entreprise Office DEPOT Force de Vente.  

En effet, le Comité d’Entreprise Force de Vente et le CHSCT ont saisi début Mars le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Senlis (60) afin de suspendre l’application du modèle de couverture "HYBRIDE" (Commerciaux de Terrain et TAM) de certains de nos clients.

Cette Saisine ne portait pas sur le fond (pas de remise en cause de ce mode de couverture), mais sur la forme.
    
Par son jugement, le TGI a considéré que les Instances Représentatives du Personnel (IRP) auraient dû être consultées sur le projet et non pas uniquement informées et a ordonné la suspension du modèle hybride

Constatant ce manque de Consultation des IRP, le TGI à donc suspendu le dit modèle Hybride.

Par ce même jugement,  le TGI à donc considéré Valide la demande du Comité d’Entreprise d’Office DEPOT BS ou les élus CFTC (SOD) sont très actifs.

Par conséquence directe, les comptes  clients concernés sont donc de nouveau à 100% affectés aux Chargés de Clientèle Réseau.

Ce faisant, l’intégralité du chiffre d’affaire, mais également des objectifs de ces comptes sont  à nouveau portés par les chargés de clientèles réseau.

Les élus CFTC office DEPOT BS

·        Pour plus de de Précisions veuillez contacter Monsieur Patrick RIVERA CFTC Office DEPOT BS à cette adresse : syndicat-cftc-officedepot@laposte.net

Aubervilliers, le 16 juin 2011

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article